L'ARGENT COLLOIDAL

DEFINITION

Un colloïde est une substance sous forme de liquide qui contient en suspension des particules suffisamment petites pour que le mélange soit homogène. L’argent colloïdal est un type de colloïde en nanoparticules solides (argent) en suspension dans un liquide (eau distillée).

AVERTISSEMENT

Il faut rappeler ici que l'emploi de l'argent colloïdal en usage interne est interdit en France. En effet, faute de données suffisantes sur cet apport minéral, l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) n'a pu se prononcer sur ce type de complément et cette forme d'apport n'a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009.

Toutes les informations données  sur ce site sont à titre informatif et nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin traitant pour plus de renseignements sur les effets de nos produits.

PRODUCTION

L'argent colloïdal (comme les autres solutions vendus sur ce site) est obtenu par électrolyse. L’électrolyse de l’eau pure avec des électrodes en argent pur à 99,99% arrache des ions d’argent à l’électrode positive et les met en solution. Etant porteurs d’une charge positive, ils sont attirés par la cathode (électrode négative).


Les solutions colloïdales vendues sur notre site sont totalement incolore et de haute qualité, elles sont le résultat de longues recherches. Une grande majorité des marchands français d'argent colloïdal proposent des productions de faible concentration car ils produisent avec des appareils de faible qualité voir des systèmes "fait maison". Nous, nous avons fait le choix de collaborer avec un producteur spécialisé possédant de vrais équipements professionnels.

Nous n'utilisons aucun autre additif, aucun conservateur, ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates, de protéines de lait...). Nous garantissons donc un Argent Colloïdal pur garantissant une totale efficacité et innocuité.

Ce produit est pur, il contient de l’eau déminéralisée par osmose et distillée conformément à la pharmacopée européenne, ainsi que de l’argent purifié à 99,999% et ABSOLUMENT rien d’autre. Cette apparente simplicité fait toute son efficacité.

Usage externe:

-Bouche : (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.

-Yeux : (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Deux gouttes de solution (maximum 20 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.

-O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :
-En  gargarismes : contre la mauvaise haleine, maux de gorges
-En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour.

-En gouttes : deux gouttes de solution (20 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour. Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.

-Peau : (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, pied d’athlète, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues…..) Appliquer deux à trois fois par jour liquide, avant une  lotion ou une pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.

-Pour les animaux : le dosage est fonction de leur poids (et calculé proportionnellement à partir du dosage humain). On peut mettre de l'argent colloïdal dans leur eau de boisson ou leur administrer la solution à l'aide d’un compte-gouttes.